Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 06:37

Tout d’abord, nous remercions tous les Cuersois et toutes les Cuersoises qui nous ont fait confiance dimanche dernier.

Nous respectons bien évidemment les choix exprimés au cours de ce premier tour mais nous estimons que c’est un mauvais tour pour Cuers.

Sans doute n’avons-nous pas assez communiqué sur notre démarche d’un type nouveau : réunir sur une même liste des personnalités de bords politiques différents avec le seul objectif de servir notre ville.

C’est pourquoi, notre combat ne fait que commencer et nous avons décidé de maintenir notre liste pour le second tour.

Si le futur conseil municipal devait être dirigé par M.Perugini et sa même équipe, vous êtes assurés de la continuité de l’immobilisme et de l’inaction.

Qu’allons-nous perdre cette fois, après la gendarmerie (merci, M. Cabri) et le chef-lieu de canton … ? Cuers a besoin de retrouver son importance, d’être mieux entendue par les décideurs (département, région, état, Europe : un exemple, M. Pérugini n’a jamais sollicité de fonds européens !).

Quant à la future opposition, elle sera représentée par les extrémistes du front national de Mme de Pierrefeu avec son programme diligenté de Paris et les extrémistes du front gauche de Mrs. Cabri et Bolla, pour qui cette assemblée ne servira que de tribune à des revendications nationales. L’association apolitique de M. Nourikian, a montré toutes ses limites au cours de cette campagne (méconnaissance des dossiers, confusions multiples, projets en décalage avec les attentes des habitants, etc…). A la veille du deuxième tour, il a même eu l’audace de se présenter comme le sauveur de CUERS.

Notre liste CAP pour CUERS a la prétention d’être composée de femmes et d’hommes connus pour leur implication dans les associations, ayant pour nombreux une expérience municipale. Nous sommes porteurs de projets innovants et nous saurons les conduire. Nous voulons un autre CUERS, plus fort sur l’échiquier territorial, plus dynamique, plus entreprenant, d’avantage dans la proximité et dans le dialogue participatif. Soyez convaincus de notre engagement au service de la commune.

Notre intention et notre ambition sont de représenter la seule véritable opposition de bon sens au sein de l’assemblée communale. Au delà du résultat encourageant du premier tour, où 13% des électeurs ont fait confiance à un rassemblement inédit, nous voulons pérenniser ce mouvement et pour cela, nous avons besoin de votre soutien et de vos suffrages dimanche.

Cap pour Cuers a cette volonté : il faut des élus pour faire vivre ce mouvement novateur.

NE VOUS TROMPEZ PAS…sinon vous en aurez pour 6 ans à regretter votre choix.

Donnez-nous dimanche cette possibilité, votez et faites voter

CAP POUR CUERS avec JEAN BONETTI

Partager cet article
Repost0

commentaires