Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 21:29

35,77% d’électeurs ne s’étant pas déplacés voter au premier tour de l’élection municipale, l'abstention était l’un des grands vainqueurs ce dimanche à CUERS.

Je souhaite à l’occasion de ce deuxième tour, adresser un message à chacun de ceux qui pour une raison qui leur appartient, ne se sont pas rendus aux urnes dimanche.

Je veux leur dire que je respecte leur choix mais qu’il n’y a pas de fatalité. Que la politique peut changer les choses et que la démocratie locale est un moyen important accordé aux citoyens, pour influencer l’avenir de leur ville.

Durant la campagne pour le premier tour, nous sommes venus à votre rencontre pour échanger sur vos attentes, répondre à vos questions, présenter nos propositions clés pour changer CUERS. Des propositions sur la création d’emplois, l’amélioration de la sécurité, ou la maitrise de la fiscalité, le vivre ensemble.

Dimanche, 13% des cuersoises et des cuersois ont porté leur choix sur notre liste « Cap Pour Cuers » et je les remercie pour la confiance qu’ils nous ont accordée.

Ce résultat doit progresser car ni l’inaction, ni l’immobilisme que nous avons connus durant ce mandat ne doivent s’installer durablement dans notre commune.

Ce résultat doit progresser car nous refusons que les affaires de Cuers soient gérées par une équipe d’extrémistes inexpérimentés du front national, aux ordres de leur direction nationale.

Ce résultat doit progresser car il est impensable de laisser notre commune aux mains d’une équipe soi-disant apolitique, qui a montré toutes ses limites au cours de cette campagne (méconnaissance des dossiers, confusions multiples, projets en décalage avec les attentes des habitants, etc…)

Pour se faire, nous avons besoin de votre soutien et de vos suffrages, dimanche.

Nous abordons ce second tour sereinement, avec la même envie d’agir, le même désir de faire changer les choses, en mettant nos compétences et notre énergie au service de notre ville : CUERS.

Dimanche prochain, nous pouvons décider de donner un nouveau souffle à notre ville.

Dimanche prochain, nous pouvons conduire ce changement dont CUERS a tant besoin.

VOTEZ ET FAITES VOTER « CAP POUR CUERS »

Je compte sur vous !

Robert DAUMAS

Partager cet article
Repost0

commentaires